fbpx
Qui
Gregory Brion

Gregory Brion (Anvers, °15 avril 1985) appartient à la troisième génération de l’entreprise familiale Conti7, une société de portefeuille maritime.
Gregory Brion est fasciné par le Japon et sa culture. L’entrepreneur anversois travaille depuis de nombreuses années avec des entreprises à Tokyo. Il a donc eu l’idée de créer un lien avec une bonne bière.
Il est inspiré par le terme “zaibatsu”. C’est le terme japonais pour désigner un groupe de sociétés avec des spécialisations différentes. Un groupe de sociétés ou de conglomérats financiers appartenant à une famille. Ce sont, par exemple, Mitsubishi, Mitsui, Sumitomo, Marubeni. Et oui, ils ont chacun leur propre bière.
Quand au Japon on a le temps de se détendre, après de longues réunions de travail, il est important de choisir la bonne bière. Il est bon de savoir quelle bière appartient à quelle entreprise. Boire de la mauvaise bière n’est pas sage.
Ses yeux se posèrent sur la jeune bière 888 Tripel Eight. Les grandes marques japonaises utilisent leur bière lors d’événements d’entreprise et comme cadeau pour leurs clients. Bien sûr, Grégory Brion veut faire du Tripel Eight une grande marque.
Grégory Brion est marié et père d’une fille. Il est sportif, il aime jouer au hockey, sur glace et sur le terrain. Et il se dépasse parfois en triathlon ou même en marathon.

Patrick Van Gompel

Patrick Van Gompel (Turnhout, 15 janvier 1957) est journaliste depuis 41 ans. Il travaille pour VTM Nieuws depuis 1989. Journaliste de guerre, il a vécu les choses les plus horribles, notamment en Somalie, en Israël, au Congo, au Rwanda, en Libye, en Irak, au Koweït et en Ukraine. Il traite des affaires étrangères et de la politique belge. Il a toujours aimé les livres en général et les bandes dessinées en particulier. Il aime absolument Bob Dylan et Bach. Ses villes préférées sont Rome, Paris et Berlin.

Une table riche peut toujours lui plaire, un bon verre de vin aussi et certainement une bonne bière. Patrick Van Gompel était l’un des fondateurs de la bière 888 Tripel Eight, l’une de ses plus grandes passions. Avec le Tripel Eight, il veut conquérir la Belgique d’abord, puis le monde.Patrick Van Gompel a une femme, deux fils, deux belles-filles et quatre petits-enfants. Dans ses temps libres, il aime rouler à bicyclette ou se promener avec des jumelles à la recherche d’oiseaux.Sa devise est: “Ne louez jamais le jour avant la tombée de la nuit.”

Guillaume Dubucq

Guillaume Dubucq est né à Bruges en 1987, mais a toujours vécu à Knokke, où il a suivi les petites classes de maternelle. Son père était originaire de Bruxelles et sa mère est anversoise. Un vrai bilingue.Il a parcouru de nombreuses villes et écoles (Bruges, Gand, De Haan, Ath, La Hulpe) pour finalement obtenir son diplôme des humanités. Après cela, il a étudié les langues en Amérique (Boston), à Malte et en Espagne (Barcelone).Guillaume Dubucq a découvert la vie professionnelle dans l’entreprise de conditionnement Cochepa à Casablanca, au Maroc.De retour en Belgique, il a commencé à travailler  chez Skyline Europe à Bruxelles en 2008, l’un des plus grands promoteurs immobiliers belges, où il est directeur commercial chez Skyline Renting. Avant cela, il a effectué des études immobilières pendant trois ans. Depuis 2012, il est partenaire chez Skyline Renting, le département de gestion de Skyline Europe.Guillaume Dubucq aime les affaires et la vie. Il trouve la Tripel Eight extrêmement savoureuse. En fait, c’est la seule bière qu’il aime boire. Guillaume est une personne “carpe diem”. Il aime le ski, la musique, le bon vin et les voyages. Tout ce qui lui donne de l’adrénaline va bien.Guillaume a rencontré la femme de sa vie il y a trois ans. Ils habitent à Uccle.